Hotel Arpaillargues et Aureillac avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Gard et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Arpaillargues et Aureillac ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Arpaillargues et Aureillac, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Château d'Arpaillargues Châteaux et Hôtels Collection) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Caissargues, à Castillon du Gard, à Montfrin, à Nimes, à Pouzilhac ou à Uzès.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Arpaillargues et Aureillac, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Château d'Arpaillargues Châteaux et Hôtels Collection

chateau d'arpaillargues chateaux et hotels collection
selon 255 avis d'utilisateurs


Rue du Chateau
30700 Arpaillargues et Aureillac


Coordonnées GPS
Latitude : 43.99945
Longitude : 4.37277

28 chambres

Le Château d'Arpaillargues vous accueille dans un château du XVIIIe siècle entouré de jardins, à 4 km de la ville médiévale d'Uzès et à 25 minutes en voiture du pont du Gard. Il vous propose une piscine extérieure, un bain à remous ainsi qu'un court de tennis sur place. De plus, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Donnant sur les jardins, les chambres élégantes et climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Chacune d'elles comprend une salle de bains privative avec un peignoir et des articles de toilette gratuits. Servi chaque matin, le petit-déjeuner buffet peut être apprécié sur la terrasse pendant l'été. Pour le dîner, vous pourrez déguster une cuisine régionale dans salle à manger historique de l'hôtel. Pour vous divertir, vous pourrez profiter sur place d'une table de ping-pong et d'un boulodrome. Le Château d'Arpaillargues comporte en outre un espace de stationnement privé accessible gratuitement.

Thématiques

  • Luxe
  • Château
  • Spa & bien-être
  • Romantique & lune de miel
  • Gastronomique
  • A la campagne