Hotel Arlington Heights avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Banlieue de Chicago et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Arlington Heights ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Arlington Heights, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Comfort Inn Arlington Heights - O'Hare) sont à partir de 64 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Des Plaines, à Elk Grove Village, à Hoffman Estates, à Northbrook, à Rolling Meadows, à Rosemont ou à Schaumburg.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Comfort Inn Arlington Heights - O'Hare

comfort inn arlington heights - o'hare
selon 146 avis d'utilisateurs


2120 South Arlington Heights Road
60005 Arlington Heights


Coordonnées GPS
Latitude : 42.04624
Longitude : -87.98355

125 chambres, prix moyen des chambres 92 USD

Situé à 13 km de l'aéroport international de Chicago O'Hare, le Comfort Inn- Arlington Heights vous propose des services gratuits de navette aéroport et de navette locale (qui dessert un rayon de 8 km autour de l'hôtel). Ses chambres spacieuses, à la décoration contemporaine, sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et de jeux vidéo. Toutes comprennent une télévision par câble, un coin salon, un bureau et une cafetière. Le matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner chaud composé d'omelettes et de saucisses. Une formule japonaise est également disponible. Le Comfort Inn Arlington Heights se trouve à 8 km du parcours de golf d'Arlington Lakes et du champ de courses d'Arlington Park.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget