Hotel Arganda del Rey avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Communauté de Madrid et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Arganda del Rey ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Arganda del Rey, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Complejo la Cigüeña) sont à partir de 54 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Alcala de Henares, à Chinchón, à Getafe ou à Pinto.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Complejo la Cigüeña

complejo la ciguena
selon 255 avis d'utilisateurs


Carretera Puente de Arganda A Chinchón Km 2,5
28500 Arganda del Rey


Coordonnées GPS
Latitude : 40.29165
Longitude : -3.51411

54 chambres, prix moyen des chambres 107 €

Le Complejo La Cigüeña est un grand complexe situé dans la réserve naturelle de Sureste, à 25 km de Madrid. Il propose une piscine extérieure et des bungalows élégants avec douche d'hydromassage. Chaque bungalow moderne est équipé de la climatisation, du chauffage et d'une télévision à écran plat. Tous sont décorés dans un style moderne inspiré de différentes tendances, du zen japonais au safari africain. Le complexe Cigüeña possède 2 restaurants qui servent une cuisine méditerranéenne novatrice, ainsi qu'un bar au bord du lac et un agréable bar à tapas. Vous pourrez vous détendre en prenant un verre dans le joli jardin paysager de l'établissement. Vous pourrez rejoindre le centre de Madrid en seulement 20 minutes de route depuis le Complejo La Cigüeña. Vous pourrez y visiter le musée Reina Sofía ainsi que ceux du Prado, et faire un tour dans les lieux de vie nocturne animés.

Thématiques

  • A la campagne
  • Familial
  • Nature & Vie sauvage
  • Design
  • Romantique & lune de miel
  • Gastronomique
  • Luxe
  • Spa & bien-être