Hotel Arévalo avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Castille et León et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Arévalo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Arévalo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Posada Real Los Cinco Linajes) sont à partir de 75 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Arévalo, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Posada Real Los Cinco Linajes

posada real los cinco linajes
selon 255 avis d'utilisateurs


Plaza del Tello, 5
05200 Arevalo


Coordonnées GPS
Latitude : 41.06315
Longitude : -4.71937

14 chambres, prix moyen des chambres 93 €

L'établissement Posada Los Cinco Linajes se situe dans la ville historique d'Arévalo. Il occupe un bâtiment traditionnel doté de tout le confort moderne, notamment d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cette auberge dispose de chambres élégantes avec mini-bar et salle de bains privative. Le restaurant prisé est réputé pour sa cuisine locale typique. L'auberge Los Cinco Linajes bénéficie d'une situation idéale en plein coeur de l'Espagne. Les superbes villes d'Ávila et de Ségovie sont toutes deux à 50 kilomètres.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Château
  • A la campagne
  • Design
  • Gastronomique
  • Familial
  • Luxe