Hotel Arabba avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Arabba ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Arabba, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Alpenrose) sont à partir de 88 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Alba di Canazei, à Badia, à Campitello di Fassa, à Canazei, à La Villa, à Mazzin, à Rocca Pietore, à San Cassiano ou à Selva di Val Gardena.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Alpenrose

hotel alpenrose
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Precumon 24
32020 Arabba Livinallongo Del Col Di Lana


Coordonnées GPS
Latitude : 46.49533
Longitude : 11.86828

40 chambres, prix moyen des chambres 103 €

L'Hotel Alpenrose se situe à 10 minutes à pied du centre-ville d'Arabba et à seulement 100 mètres des remontées mécaniques de Burz. Dominant les Dolomites, il propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et des appartements situés dans une annexe, à 100 mètres de l'hôtel. Offrant une vue sur la montagne, les hébergements sont dotés de mobilier en bois, d'une télévision à écran LCD et d'une salle de bains pourvue d'articles de toilette gratuits. Tous les appartements comprennent un balcon et un parking couvert gratuit. L'Hotel Alpenrose sert un petit-déjeuner composé de mets sucrés et salés. Vous pourrez déguster des plats typiques du Ladin au restaurant sur place. Le centre de bien-être comporte un sauna, un jacuzzi et un bain turc. Un service de location de vélos est assuré. Le bus le plus proche s'arrête à 400 mètres et vous conduira à Arabba. Un service de navette gratuit depuis le centre-ville d'Arabba est organisé sur demande.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique