Hotel Anchorage avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Alaska et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Anchorage ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 30 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 10 hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Anchorage. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 59 USD (Inlet Tower Hotel & Suites) et 175 USD (The Hotel Captain Cook) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 10 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 34 hôtels à Anchorage

Courtyard Anchorage Airport

Courtyard Anchorage Airport

3*
4901 Spenard Road
99517-3295 Anchorage (Alaska)

154 chambres, à partir de 87 USD

L'hôtel Courtyard Anchorage Airport se trouve à environ 3 km de l'aéroport international Ted Stevens Anchorage. Il propose un service gratuit de navette aéroport et un petit-déjeuner quotidien à la carte. Les chambres sont dotées d'une télévision à écran LCD de 81 cm. Elles comprennent une literie confortable, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un bureau bien éclairé et pourvu d'une chaise ergonomique. Toutes les chambres sont équipées d'un four micro-ondes, d'un mini-réfrigérateur et de café gratuit. Le café The Courtyard sert un petit-déjeuner buffet et des spécialités de poissons de l'Alaska pour le dîner. La supérette propose des boissons, des collations et des sandwiches. Un service d'étage est assuré. Présentant une décoration moderne, le hall est doté de prises multimédia et d'un bar à cocktails. Vous pourrez également y déguster du café. Profitez en outre de la piscine ou de la salle de sport de l'établissement. Le centre d'Anchorage se trouve à environ 3 km. Le lac Spenard est accessible en 5 minutes à pied.

Holiday Inn Express Anchorage

Holiday Inn Express Anchorage

3*
4411 Spenard Road
AK 99517 Anchorage

129 chambres, à partir de 90 USD

Cet hôtel vous propose une piscine intérieure et des chambres dotées de la télévision par câble et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Une navette aéroport gratuite circule depuis/vers l'aéroport international d'Anchorage Ted-Stevens, situé à seulement 4 km.

Toutes les chambres de l'Holiday Inn Express Anchorage sont équipées d'un bureau et d'un coin salon confortable. Pour votre confort, un four micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière sont fournis dans chaque chambre.

Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous de l'hôtel et bénéficier d'un accès gratuit à la salle de remise en forme sur place. Un petit-déjeuner chaud est servi tous les jours et un centre d'affaires est disponible.

L'Anchorage Holiday Inn se trouve à 6 km du centre-ville d'Anchorage, tout comme Dena'ina Civic and Convention Center. Le zoo d'Alaska se situe à 15 minutes en voiture de l'établissement.

Crowne Plaza Anchorage-Midtown

Crowne Plaza Anchorage-Midtown

4*
109 West International Airport Road
AK 99518 Anchorage

165 chambres, à partir de 104 USD
Chaîne : Crowne Plaza Hotels & Resorts

Installé à proximité du centre des conventions Dena'ina et à seulement 3 km de l'aéroport international d'Anchorage, l'hôtel Crowne Plaza Anchorage-Midtown vous propose un service gratuit de navette aéroport, des chambres confortables ainsi qu'un restaurant sur place. Les chambres disposent toutes d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un four micro-ondes et d'un petit réfrigérateur. Après une bonne nuit de sommeil, vous pourrez vous baigner dans la piscine intérieure ou profiter du tapis de course dans la salle de sport. Le restaurant de l'établissement, le Junon, vous fera déguster des plats traditionnels américains et d'Alaska pour le petit-déjeuner et le dîner. Un service d'étage est assuré pour le déjeuner. Vous pourrez également savourer une boisson au bar du Crowne Plaza Anchorage.

Merrill Field Inn

Merrill Field Inn

2*
420 Sitka Street
AK 99501 Anchorage

28 chambres, à partir de 72 USD

Le motel Merrill Field Inn se trouve à 2,4 km de l'université de l'Alaska, à Anchorage. L'été, il assure gratuitement un service de navette depuis et vers l'aéroport et d'autres destinations du centre-ville. Chaque chambre du Merrill Field Inn possède une télévision par câble et une connexion Internet par câble gratuite. Par ailleurs, vous pourrez passer gratuitement des appels locaux. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les chambres et dans le hall du Merrill Field. Une blanchisserie ainsi qu'un parking sur place gratuit sont également disponibles. Le restaurant Imperial Palace du Merrill vous servira une cuisine américaine et chinoise.

SpringHill Suites Anchorage University Lake

SpringHill Suites Anchorage University Lake

3*
4050 University Lake Drive
99508 Anchorage (Alaska)

234 chambres, à partir de 101 USD

Niché au pied de la chaîne de montagnes Chugach, cet hôtel offre une vue panoramique sur le lac University. Il met à votre disposition une piscine intérieure et un bain à remous. Les spacieuses chambres du SpringHill Suites Anchorage University Lake sont équipées d'installations modernes, dont une télévision par câble à écran plat et la climatisation. Chacune d'entre elles comprend également un four micro-ondes et un mini-réfrigérateur. Si vous souhaitez vous maintenir en forme, le SpringHill Suites Anchorage University Lake est doté d'une salle de sport bien équipée avec appareils d'entraînement cardiovasculaire et haltères. Un service de navette aéroport est également à votre disposition. Un parking public gratuit est disponible sur place. Enfin, le SpringHill Suites se trouve à 10 minutes de route de l'aéroport Ted Stevens.

Long House Alaskan Hotel

Long House Alaskan Hotel

2*
4335 Wisconsin Street
AK 99517 Anchorage

54 chambres, à partir de 62 USD

Situé à 2,4 km de l'aéroport international Ted Stevens d'Anchorage, le Long House Alaskan Hotel propose une navette aéroport gratuite. Les chambres sont dotées d'une télévision par câble et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de l'hôtel comprennent un bureau, une cafetière et un sèche-cheveux. Des chambres avec matériel de repassage sont disponibles sur demande. Le Long House Alaskan Hotel propose un petit-déjeuner continental et met à votre disposition une chambre froide pour que vous puissiez y entreposer vos aliments. Il abrite également un centre d'affaires et une blanchisserie. Le Long House Alaskan Hotel se situe à moins de 7 km du musée d'Anchorage et à moins de 15 km du zoo Alaska Zoo et de la base aérienne d'Elmendorf.

Americas Best Value Inn Executive Suite Airport Anchorage

Americas Best Value Inn Executive Suite Airport Anchorage

2*
4360 Spenard Road
AK 99517 Anchorage (Alaska)

81 chambres, à partir de 62 USD

Situé à 10 minutes du centre historique d'Anchorage, en Alaska, l'Americas Best Value Inn Executive Suite Airport Anchorage met à disposition un service de navette 24h/24 vers l'aéroport international d'Anchorage. Il propose un petit-déjeuner continental, une blanchisserie et des suites équipées d'une kitchenette.

L'établissement dispose de chambres spacieuses dotées d'une télévision par câble, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une entrée privée. Elles sont équipées d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes.

En été, un service régulier de navette vers la gare est proposé. La réception est ouverte 24h/24 et vous profiterez sur place d'un parking gratuit. La chambre froide de poisson est gratuitement mise à votre disposition.

L'université Alaska Pacific et le zoo de l'Alaska sont à 15 minutes de l'America's Best Value Inn Executive Suite Airport Anchorage. Fort Richardson est à 25 minutes.

The Lakefront Anchorage

The Lakefront Anchorage

3*
4800 Spenard Road
AK 99517 Anchorage

219 chambres, à partir de 87 USD

Situé sur les rives du lac Spenard, l'établissement Lakefront Anchorage assure un service gratuit de navette 24h/24, reliant l'aéroport international d'Anchorage Ted-Stevens et le centre-ville d'Anchorage. Cet établissement propose un restaurant sur place et des chambres pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre du Lakefront Anchorage comprend un mobilier en bois sombre et une télévision par câble haute définition. Un réfrigérateur, une cafetière et un coffre-fort personnel sont disponibles. La salle de sport sur place inclut de grands miroirs. Vous bénéficierez également d'un embarcadère privé pour hydravions et d'un parking sur place. Un centre d'affaires et un service de concierge sont à votre disposition. Le restaurant de l'établissement, le Flying Machine, est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il vous servira des fruits de mer pêchés dans la région. Le salon Fancy Moose comporte un bar à service complet et prépare des plats américains simples. Le Lakefront Anchorage se trouve à 10 minutes de route du parc Kincaid et à 8 km de l'université Alaska Pacific.

Coast International Inn

Coast International Inn

3*
3450 Aviation Ave
AK 99502 Anchorage

168 chambres, à partir de 79 USD

Surplombant le lac Hood, cet hôtel d'Anchorage, en Alaska, propose des chambres au décor chaleureux dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble. Une navette gratuite est disponible 24h/24 pour l'aéroport international Ted Stevens, situé à seulement 2,5 km.

Toutes les chambres du Coast International Inn possèdent une cafetière et un grand bureau.

Vous pourrez dîner sur place au restaurant Pipers pour tous les repas. Celui-ci dispose d'un bar complet et d'un patio ouvert de saison.

Le centre d'affaires et la salle de remise en forme sont ouverts 24h/24 à l'Inn Coast International. Vous pourrez vous détendre dans le sauna situé sur place.

Le musée de l'aviation de l'Alaska est accessible en seulement 5 minutes de route de l'hôtel. Le centre civique et de conventions Egan se situe à 8,5 km.

Puffin Inn

Puffin Inn

2*
4400 Spenard Road
AK 99517 Anchorage

54 chambres, à partir de 59 USD

Situé à Anchorage, à environ 3 km du musée du patrimoine de l'aviation de l'Alaska, cet hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu'un service de navette gratuit depuis et vers l'aéroport international de Ted Stevens disponible 24h/24.

Les chambres spacieuses disposent toutes d'une télévision par câble à écran plat de 61 cm, d'un four micro-ondes, d'un petit réfrigérateur et d'une cafetière.

La salle de sport de l'hôtel est pourvue de matériel de musculation et d'entraînement cardio. Cet établissement entièrement non-fumeurs possède également un centre d'affaires et une laverie.

Le Puffin Inn se trouve à moins de 6,5 km du centre-ville d'Anchorage et du centre civique et de conventions de Dena'ina. Le zoo d'Alaska et le parc Kincaid sont à 15 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.9 / 10) selon 1816 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.