Hotel Amelia avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Ombrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Amelia ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Amelia, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Agriturismo San Cristoforo) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Montecchio, à Soriano nel Cimino, à Terni ou à Todi.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Amelia, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Agriturismo San Cristoforo

agriturismo san cristoforo
selon 60 avis d'utilisateurs


Strada San Cristoforo 16
05022 Amelia


Coordonnées GPS
Latitude : 42.60584
Longitude : 12.45153

10 chambres

Situé dans la campagne de l'Ombrie, à proximité d'Amelia, l'Agriturismo San Cristoforo possède une piscine avec une terrasse bien exposée et un restaurant servant une cuisine préparée avec des ingrédients produits sur place. Tous les appartements et chambres de cette ferme sont dotés d'une salle de bains privative. Présentant une décoration de style rustique, les appartements comprennent également un salon, une kitchenette et une terrasse ou un jardin. Le San Cristoforo Agriturismo produit son propre vin, son huile d'olive, ses pâtes ainsi que ses fruits et légumes. Vous pourrez goûter tous ces produits au restaurant et les acheter directement sur place. Les repas peuvent être servis au bord de la piscine en été. Le San Cristoforo, un hameau typique de l'Ombrie ayant été entièrement rénové, accueille les visiteurs depuis plus de 25 ans. Un parking est disponible gratuitement sur place. Des places de stationnement sont également prévues pour les camping-cars, et des vélos sont disponibles à la location. Les chutes d'eau de Cascata delle Marmore se trouvent à proximité, et Todi, Spolète et Orvieto sont accessibles en quelques minutes en voiture.

Thématiques

  • A la campagne
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Familial