Hotel Amantea avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Calabre et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Amantea ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Amantea, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Ristorante Santa Maria) sont à partir de 30 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Rende.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Ristorante Santa Maria

hotel ristorante santa maria
selon 211 avis d'utilisateurs


via SS18 N° 207
87032 Amantea


Coordonnées GPS
Latitude : 39.09943
Longitude : 16.08290

39 chambres, prix moyen des chambres 50 €

L'Hotel Ristorante Santa Maria est situé sur la côte calabraise de la mer Tyrrhénienne, à 1 km de la gare d'Amantea. Il possède un restaurant traditionnel, une plage privée et des hébergements spacieux dotés d'une salle de bains privative. Chacune des chambres climatisées du Santa Maria dispose d'une télévision, d'un bureau et d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. Servant une cuisine locale typique, le restaurant prépare une grande variété de plats calabrais, notamment la bruschetta à la sauce épicée Nduja. Un petit-déjeuner buffet est proposé tous les matins. La plage privée se trouve à 100 mètres de l'hôtel. Une navette gratuite est disponible sur demande depuis et vers la gare d'Amantea. Moyennant des frais supplémentaires, un service de navette peut être organisé depuis et vers l'aéroport de Lamezia Terme, à 33 km.

Thématiques

  • Familial
  • Petit budget
  • Plage & Bord de mer