Hotel Almyrida avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Crète et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Almyrida ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Almyrida, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Almyrida Resort) sont à partir de 109 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kato Stalos.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Almyrida, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Almyrida Resort

almyrida resort
selon 122 avis d'utilisateurs


Almirída
GR-73008 Almirída


Coordonnées GPS
Latitude : 35.44893
Longitude : 24.20113

110 chambres, prix moyen des chambres 109 €

L'Almyrida Resort vous accueille au coeur d'Almyrida, à proximité de la plage. Il vous propose trois piscines extérieures, une salle de sport, un spa et des hébergements dotés d'un balcon offrant une vue latérale ou intégrale sur la mer de Crète. Un petit-déjeuner grec certifié vous sera servi le matin. Les logements climatisés possèdent tous une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par satellite à écran plat, un mini-réfrigérateur et un coffre-fort. Certains d'entre eux comprennent une baignoire spa, des chambres séparées ou un lecteur DVD. Le petit-déjeuner grec est composé, entre autres, de fromage crétois, de yaourts locaux, de crêpes traditionnelles et de biscuits à la cannelle. Le bar de l'établissement prépare des boissons, des cocktails, des glaces et des collations. Le restaurant à la carte Thea concocte quant à lui une cuisine gastronomique crétoise et européenne, que vous savourerez dans le jardin situé sur le toit du complexe. Vous profiterez en outre d'un bowling, d'un billard, d'un bureau d'excursions et d'une aire de jeux pour enfants. Bordée de chaises longues et de parasols, la piscine est propice à la détente. Par ailleurs, divers cafés et restaurants, vous attendent à proximité de l'Almyrida, de même qu'une plage. Vous séjournerez à 25 km de La Canée et à 30 km de son aéroport.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Plage & Bord de mer