Hotel Albolote avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Andalousie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Albolote ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Albolote, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (BS Principe Felipe) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite Hotel Rural el Nacimiento à Deifontes, à Grenade ou à Guejar Sierra.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

BS Principe Felipe

bs principe felipe
selon 255 avis d'utilisateurs


Jacobo Camarero 32
18220 Albolote


Coordonnées GPS
Latitude : 37.22708
Longitude : -3.65162

159 chambres, prix moyen des chambres 63 €

Au coeur des montagnes Bétiques, à seulement 5 minutes de Grenade, l'hôtel Principe Felipe propose des chambres modernes avec balcon. Il dispose de connexion Wi-Fi et d'un parking couvert sur place. L'hôtel Principe Felipe propose des chambres climatisées avec parquet et salle de bains privée équipée d'un sèche-cheveux. Elles possèdent également de grands miroirs et un bureau. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 sera heureux de vous aider à organiser votre location de voiture ainsi que le stockage des bagages. Le café de l'hôtel est ouvert toute la journée et sert des snacks ainsi que des boissons. Le restaurant de l'hôtel Felipe Principe propose des plats espagnols et régionaux. L'hôtel est situé à Albolote, à seulement 100 mètres du quartier commercial de Juncaril. Il se trouve à moins de 15 minutes en voiture de l'aéroport de Granada-Jaén.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Tourisme d'affaires
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Familial
  • Petit budget
  • Economique