Hotel Albenga avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Ligurie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Albenga ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Albenga, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Affittacamere San Teodoro) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Alassio, à Balestrino ou à San Bartolomeo al Mare.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Albenga, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Affittacamere San Teodoro

affittacamere san teodoro
selon 106 avis d'utilisateurs


Via Gian Maria Oddo 5
17031 Albenga


Coordonnées GPS
Latitude : 44.04872
Longitude : 8.21361

3 chambres, prix moyen des chambres 75 €

La chambre d'hôtes Affittacamere San Teodoro vous accueille dans un bâtiment rénové du XVème siècle, dans la vieille ville d'Albenga. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Elle présente un intérieur d'époque pourvu de plafonds voûtés et d'un mobilier ancien. Dotées d'une télévision à écran LCD, les chambres sont dotées de meubles en bois et de parquet. Elles comprennent une salle de bains privative. Un copieux petit-déjeuner continental est servi dans un bar aménagé sous l'établissement. Vous séjournerez à 100 mètres de la gare routière de la Piazza Del Popolo, où des bus desservent l'aéroport d'Albenga.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel