Hotel Alata avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la région d'Ajaccio et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Alata ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Alata, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le Riviera) sont à partir de 46 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ajaccio, à Calcatoggio ou à Porticcio.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Riviera

le riviera
selon 255 avis d'utilisateurs


Route De Sagone
20167 Alata


Coordonnées GPS
Latitude : 41.97567
Longitude : 8.74286

20 chambres, prix moyen des chambres 54 €

Situé à flanc de coteau, l'hôtel Le Riviera se trouve à seulement 10 km d'Ajaccio dans l'ouest de la Corse. Il propose un restaurant servant une cuisine locale ainsi que des chambres donnant sur la campagne et dotées d'une salle de bains privative ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres de l'hôtel Le Riviera offrent une vue sur la montagne et sont équipées d'un ventilateur et d'une salle de bains privative. Certaines disposent de la climatisation. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Vous pourrez déguster des plats corses traditionnels et prendre votre petit-déjeuner au restaurant du Riviera. Donnant sur la rue, la terrasse ombragée constitue l'endroit idéal pour prendre un verre et regarder la vie se dérouler sous vos yeux. Le Golfe de Lava est à 5 minutes en voiture de l'hôtel. Porto-Vecchio se trouve à 80 km. L'établissement vous accueille à 10 minutes de route de l'aéroport d'Ajaccio et à 15 minutes de route de l'embarcadère des ferries. Le Riviera met gratuitement à votre disposition un parking et assure un service de navette aéroport sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Porto Ota est à 70 km.

Thématiques

  • Montagne
  • Economique
  • Familial
  • A la campagne
  • Routard
  • Petit budget
  • Nature & Vie sauvage