Hotel Alajuela avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Costa Rica et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Alajuela ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Alajuela, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hacienda Margarita) sont à partir de 80 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Escazu ou à San José.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hacienda Margarita

hacienda margarita
selon 29 avis d'utilisateurs


Lisette road 7
20113 Alajuela


Coordonnées GPS
Latitude : 10.00395
Longitude : -84.27276

11 chambres, prix moyen des chambres 118 USD

Le B&B Villa Margarita vous accueille à Alajuela, à 23 km de San José. Il possède des installations de sports nautiques, une piscine extérieure accessible toute l'année, un restaurant et un parking privé gratuit. Ses chambres sont équipées d'une télévision et d'un lecteur DVD. Certaines sont dotées d'un coin salon. Vous pourrez savourer une tasse de café tout en admirant la vue sur les montagnes ou le jardin. Chaque chambre comprend une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Une connexion Wi-Fi est en outre accessible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Donnant sur un volcan, ce Bed & Breakfast assure des services d'étage et de location de voitures. Vous aurez la possibilité de jouer au tennis sur place. Le B&B Villa Margarita se trouve à 17 km d'Escazú et d'Heredia. L'aéroport international Juan-Santamaría de San José, le plus proche, est situé à 8 km.