Hotel Akyaka avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur la Mer Egée et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Akyaka ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Akyaka, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Yucelen Hotel) sont à partir de 26 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Marmaris ou à Mugla.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Akyaka, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Yucelen Hotel

yucelen hotel
selon 86 avis d'utilisateurs


Hamdi Yücel Gürsoy Sokak No:2
48650 Akyaka


Coordonnées GPS
Latitude : 37.05305
Longitude : 28.32377

141 chambres, prix moyen des chambres 44 €

Situé à quelques pas du bord de mer, le Yucelen Hotel dispose de piscines extérieures, d'un spa et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il propose en outre des chambres climatisées avec télévision par satellite et balcon. Décorées avec élégance et modernité, les chambres comprennent toutes un minibar. Certaines chambres familiales se composent de chambres communicantes. Le petit-déjeuner vous sera servi tous les matins sous forme de buffet. Vous pourrez également déguster des plats locaux et internationaux au restaurant Azmak, niché en pleine nature. Le spa sur place abrite un sauna et une salle de remise en forme. Des massages y sont également prodigués. Lors de votre séjour au Yucelen Hotel, vous aurez l'occasion de faire une partie de ping-pong ou de fléchettes. Les enfants pourront s'amuser sur l'aire de jeux. Le Yucelen Hotel est situé à seulement 200 mètres du centre-ville d'Akyaka, à 27 km de celui de Mugla et à 70 km de l'aéroport de Dalaman.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Familial
  • Nature & Vie sauvage
  • Eco-Friendly