Hotel Akaslompolo avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Laponie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Akaslompolo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Akaslompolo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Seita) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Seita

hotel seita
selon 2 avis d'utilisateurs


Tiurajärventie 36
95970 Äkäslompolo


Coordonnées GPS
Latitude : 67.61602
Longitude : 24.14954

29 chambres

L'hôtel Seita vous accueille dans le village d'Äkäslompolo, à 6 km de la station de ski d'Ylläs. Cet établissement comporte une salle de sport, une piscine et un sauna sur place. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking et d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux. Les chambres de l'hôtel Seita sont munies d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique et d'une télévision. Elles présentent un mobilier en bois et une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Un ordinateur public avec connexion Internet est fourni dans le hall de l'établissement. L'hôtel met également à votre disposition un local à skis chauffé ainsi qu'un sauna à vapeur et un jacuzzi extérieur, sur réservation. Le personnel se fera un plaisir de vous aider à louer des équipements et de vous suggérer des itinéraires de randonnées à pied, à vélo et en ski. Les environs de l'hôtel Seita sont excellents pour la pêche et le canoë-kayak. Un ski-bus rejoignant la station de ski d'Ylläs s'arrête juste devant l'hôtel.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Ski & sports d'hiver