Hotel Ahrensfelde avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Brandebourg et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ahrensfelde ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ahrensfelde, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pension Hollyday) sont à partir de 65 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Berlin.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Ahrensfelde, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Pension Hollyday

pension hollyday
selon 14 avis d'utilisateurs


Thälmannstraße 50 B
16356 Ahrensfelde


Coordonnées GPS
Latitude : 52.58960
Longitude : 13.54200

10 chambres, prix moyen des chambres 55 €

La maison d'hôtes à la gestion familiale Pension Hollyday est située en dehors d'Ahrensfelde, à 20 minutes de route à l'est du centre de Berlin. Elle possède un sauna et un restaurant de style rustique servant une cuisine régionale allemande. Les chambres paisibles du Pension Hollyday Berlin présentent un décor lumineux et un mobilier en bois traditionnel. Chacune est dotée d'une télévision et d'une salle de bains privative avec douche. Certaines sont pourvues d'un balcon ou d'une terrasse. Un petit-déjeuner est servi chaque matin et vous pourrez utiliser une cuisine entièrement équipée. Le café en plein air est l'endroit idéal pour se détendre en été et un barbecue est à votre disposition. Le Pension Hollyday comprend également un solarium et une petite piscine extérieure. Vous apprécierez également la table de ping-pong et les porteurs pour enfants. Vous pourrez louer des vélos pour visiter la campagne environnante du Brandebourg. Vous bénéficierez d'un parking gratuit sur place et l'autoroute A10 est accessible en 6 minutes en voiture. L'établissement se situe à 4 km de la gare d'Ahrensfelde et des trains réguliers S-Bahn desservent l'Alexanderplatz de Berlin en 30 minutes.