Hotel Agerola avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur la Cote Amalfitaine et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Agerola ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Agerola, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Gentile) sont à partir de 68 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Castellammare di Stabia, à Maiori, à Pompei, à Praiano, à Ravello, à Sorrento ou à Vico Equense.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Gentile

hotel gentile
selon 24 avis d'utilisateurs


Piazza Paolo Capasso 50
80051 Agerola


Coordonnées GPS
Latitude : 40.62999
Longitude : 14.53995

37 chambres, prix moyen des chambres 74 €

L'Hotel Gentile est situé dans le centre historique d'Agerola et abrite un restaurant servant une cuisine traditionnelle. Il propose des chambres de style classique avec une télévision et une salle de bains privative comprenant un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner sucré composé de croissants et de café est servi tous les matins. Des mets salés sont disponibles sur demande. Vous découvrirez une cuisine typique de Campanie au restaurant sur place et des paniers-repas peuvent être préparés. Au Gentile, vous pourrez profiter d'un coin salon commun, ainsi que d'une connexion Wi-Fi à la réception et d'un parking privé, tous deux gratuits. Le personnel peut également organiser des visites des fromageries locales. Un bus s'arrêtant à proximité dessert le centre d'Amalfi, à 15 km. Pompei se trouve à 24 km de l'hôtel et vous rejoindrez la côte d'Amalfi en moins de 20 minutes en voiture.