Hotel Adamas avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Milos et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Adamas ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Adamas, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Eleni) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Pollonia.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Adamas, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Eleni

hotel eleni
selon 255 avis d'utilisateurs


Adamas
84801 Adámas


Coordonnées GPS
Latitude : 36.72597
Longitude : 24.44246

14 chambres

L'Hotel Eleni est un établissement à la gestion familiale situé à Adamas, à seulement 50 mètres de la plage de sable fin de Lagada. Il se trouve aussi à 250 mètres du port avec ses cafés, restaurants et bars. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble des locaux. Les chambres de style cycladique de l'hôtel possèdent une terrasse ou un balcon privés offrant une vue sur le village ainsi que la campagne environnante, et dotés de fleurs écloses en pots. Elles sont toutes pourvues d'un matelas ergonomique, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort, d'un bureau et d'une salle de bains avec sèche-cheveux. Elles comprennent en outre une télévision par satellite à écran plasma. Vous trouverez une salle de petit-déjeuner sur place et un service d'étage est également assuré pendant la journée. L'hôtel dispose d'une salle de réception avec une télévision. Vous serez à 5 km de l'aéroport de Milos. Vous pourrez vous adresser à la réception si vous souhaitez louer une voiture ou prendre un taxi. Vous aurez la possibilité de réserver des excursions d'une journée à bord du bateau privé de l'hôtel Eleni à destination des nombreuses plages de l'île. Les plages de Papikinou et Frangomnimata sont facilement accessibles à pied.