Hotel Acapulco de Juarez avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Mexique et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Acapulco de Juarez ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Acapulco de Juarez, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Canadian Resort Acapulco Diamante) sont à partir de 84 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Canadian Resort Acapulco Diamante

canadian resort acapulco diamante
selon 108 avis d'utilisateurs


Carretera a Barra Vieja km 24.5 Plan de los Amates
39931 Acapulco


Coordonnées GPS
Latitude : 16.74298
Longitude : -99.75303

15 chambres, prix moyen des chambres 161 USD

Doté d'une terrasse bien exposée avec piscine et bassin pour enfants, d'une salle de sport ainsi que d'un centre d'affaires avec connexion Wi-Fi gratuite, ce complexe est situé en bord de mer, à Acapulco. Les suites et les appartements du Canadian Resort Acapulco Diamante présentent une décoration tropicale, la climatisation, un salon/salle à manger et une salle de bains privative avec douche. Les cuisines et les kitchenettes sont équipées d'un four micro-ondes ainsi que d'une cuisinière. Vous pourrez déguster des plats internationaux au restaurant ou vous rendre au snack-bar. De plus, vous pourrez acheter des produits d'épicerie à la supérette sur place ou au supermarché accessible en 15 minutes de route. Un barbecue est également disponible. Le Canadian Resort Acapulco Diamante possède un billard et une table de ping-pong. Le complexe se trouve à 5,5 km du centre commercial La Isla et à 14 km de la baie de Puerto Marquez. En 30 minutes en voiture, vous rejoindrez la baie d'Acapulco tandis que l'aéroport international Juan N. Álvarez se situe à seulement 7 km.

Thématiques

  • Familial
  • Plage & Bord de mer