Hotel Abstatt avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Pays de Heilbronn et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Abstatt ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Abstatt, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Das Wildeck Hotel & Restaurant) sont à partir de 100 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bad Rappenau, à Bietigheim Bissingen, à Bretzfeld ou à Heilbronn.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Abstatt, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Das Wildeck Hotel & Restaurant

das wildeck hotel & restaurant
selon 153 avis d'utilisateurs


Heilbronner Straße 16
74232 Abstatt


Coordonnées GPS
Latitude : 49.06951
Longitude : 9.29394

35 chambres, prix moyen des chambres 140 €

Situé à Abstatt, l'hôtel 4 étoiles Das Wildeck Hotel & Restaurant (ehemals Ludwig Eins) propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, à 5 minutes de l'autoroute A81 et à 15 km du centre-ville d'Heilbronn. Vous bénéficierez gracieusement d'un parking privé sur place. Toutes les chambres sont pourvues d'un intérieur moderne et lumineux avec des fenêtres insonorisées. Certaines possèdent un balcon orienté au sud et un minibar gratuit. L'espace bien-être de l'hôtel comprend un sauna finlandais et un hammam. Disposant d'une terrasse, le restaurant de l'établissement prépare une cuisine régionale et internationale. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les matins. Le Das Wildeck Hotel & Restaurant est le lieu idéal pour explorer la campagne de Löwensteiner Berge. Trois parcours de golf vous attendent à proximité. Stuttgart est accessible en moins de 30 minutes en voiture.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Spa & bien-être
  • Design
  • Tourisme d'affaires
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne