Hotel Abant avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur la Mer Noire et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Abant ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Abant, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Buyuk Abant Hotel) sont à partir de 87 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Buyuk Abant Hotel

buyuk abant hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Abant Gol Kenari
Bolu


Coordonnées GPS
Latitude : 40.61244
Longitude : 31.28202

136 chambres, prix moyen des chambres 315 €

Situé le long du lac d'Abant, le Buyuk Abant Hotel offre des vues magnifiques sur l'eau et possède un bar donnant des concerts de musique traditionnelle le soir. Vous pourrez vous détendre grâce aux installations de bien-être de l'établissement, incluant notamment une piscine intérieure. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Les chambres du Buyuk Abant Oteli sont décorées dans des tons neutres et comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, un minibar ainsi qu'une télévision par satellite à écran LCD. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Le restaurant du Buyuk Abant sert un petit-déjeuner buffet copieux chaque matin ainsi que des plats à la carte pour le dîner. Le Deer Bar est pourvu de grandes fenêtres donnant sur le lac. Les installations de bien-être se composent d'un sauna, d'une salle de sport et d'un bain finlandais. Des séances de massages sont dispensées. Les enfants pourront jouer au ping-pong, au tennis et au billard. Le Buyuk Abant Oteli est situé à 50 minutes en voiture de Bolu et à 3 heures de route d'Ankara. Vous pourrez faire des excursions à la journée vers des sites voisins comme Golcuk, Kartalkaya et les Sept Lacs. Le stationnement est gratuit.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Montagne
  • Spa & bien-être
  • Eco-Friendly